Menottes BDSM

Découvrez notre collection de menottes SM, liens et attaches pour pimenter vos sessions BDSM. Vous cherchez les accessoires SM qui vous permettront de contrôler les faits et gestes de votre soumis ? Ne cherchez plus... Vous êtes au bon endroit.

Il y a 43 produits.
Le moins cher
Résultats 1 - 43 sur 43.

Tout savoir sur les menottes BDSM

Par définition, le BDSM est un ensemble des pratiques sexuelles qui incluent des punitions, la domination, la soumission, etc. Ce n'est pas une question de règlement de compte mais, à des fins plutôt jouissives. Pour certains, c'est juste pour pimenter une fois en passant le plaisir et pour d'autres, c'est une question de dépendance. Au cours de la pratique, quelques outils sont utilisés pour plus de stimulation dont les menottes BDSM. Que faut-il apprendre sur ces menottes ? 

Qu'est-ce que des menottes BDSM ?

Les menottes sont un parmi les accessoires dont se servent les dominants sur les dominés au cours des pratiques BDSM. Cela octroie un pouvoir au dominateur(trice) sur son sujet. C'est donc une question de pouvoir sauf que le dominé ou la dominée est consentant(e). C'est la règle du jeu. En vue d'exercer son pouvoir à la perfection, le dominateur privé son sujet de ses droits de liberté et de dernier est soumis à ses ordres. Parmi les moyens de privation de liberté, figurent les menottes BDSM. Elles sont utilisées pour attacher le ou la dominé(e). Il en existe plusieurs types donc l'attachement diffère selon les menottes utilisées.

Les différents types de menottes SM

Des types de menottes, il en existe un bon nombre. Il y a les menottes en cuir utilisées pour lier les poignets ou chevilles des partenaires. Elles sont fabriquées en matériau naturel mais, robuste. Celles de cheville empêchent la personne liée de partir. Les menottes ajustables comme le nom l'indique sont adaptables. C'est à vous le dominateur de choisir comment l'utiliser sur votre esclave. Serrer ou desserrer celles-ci, le choix vous revient. Les menottes de suspension sont pour garder votre soumis(e) en suspension. Ils ne sont donc pas couchés sur le lit. Les menottes douces, pour plus de confort, sont utilisées pour les débutants. Pour finir, il y en a en satin et en métal respectivement souples mais résistantes et robustes avec des chaines.

Comment utiliser les menottes BDSM ?

L'utilisation de ces menottes varie d'un type à un autre. Même si l'objectif de limiter ses mouvements, certaines menottes ne limitent que les poignets ou les chevilles. Il ne peut donc pas se débattre, ni se déplacer. Pour d'autres modèles, ils servent à ligoter les dominés sur le lit ou sur leur corps. Dans les deux cas, vous avez le dessus et ils sont immobiles. Cependant, n'oubliez pas que vous ne devez jamais dépasser les limites de l'entente. Vous mettrez les menottes que le dominé aura acceptées. Assurez-vous d'être capable de les enlever aussitôt fini. Il faudra les tester à l'avance pour en maîtriser l'usage. Définissez des mots de signalisation pour arrêter, augmenter la dose ou adopter une autre méthode. Votre sujet se sentira en sécurité et tout se passera pour le mieux.

Comment choisir ses menottes BDSM ?

Le choix des menottes dépend du niveau de résistance de la personne dominée. Il faut toujours tenir compte du fait que c'est une entente. Ce n'est pas vous qui ressentez les douleurs. Pour les non habitués, les menottes qui ne laissent pas de bleus sont leur meilleur choix. Privilégiez les menottes ajustables car, elles vous épargnent les problèmes de serrage en excès. Certaines personnes préfèrent les modèles en chaîne car, ils accordent plus de liberté. Pour les femmes soumises, elles peuvent écarter les jambes et leurs mains bougent plus facilement. Il existe des modèles complets qui attachent tout le corps en même temps. C'est conseillé aux personnes légères car, leur poids est soutenu par les chaînes des modèles complets.

Pourquoi acheter des menottes pour une session BDSM ?

Dans une session BDSM, les menottes, les liens et les attaches sont utilisées pour plus de stimulation, de fatasme et pour épicer l'acte sexuel. Le plaisir est augmenté chez certaines personnes alors que chez d'autres, c'est pour estimer leur degré de résistance à la douleur ou la soumission. En bref, les menottes BDSM sont achetées pour booster la libido et se sentir lâché lors de l'acte sexuel.