Accessoires SM

En jouant sur nos filtres de recherche, vous pourrez sélectionner l'article BDSM qu'il manquait à votre collection. Envoi sous 48 en toute discrétion (colis neutre) depuis notre magasin sexshop SM situé dans le sud de la France.

Il y a 75 produits.
par page
Résultats 1 - 24 sur 75.



Le BDSM, pan de notre société sexualisée apparaît maintenant un peu partout et même dans certains films Hollywoodiens. L’industrie cinématographique et culturelle s’en est emparée comme une nouvelle tendance. Mais le BDSM est bien plus que ce que vous voyez sur vos écrans ou dans les magasines. Un univers érotique et sensationnel s’ouvre à ceux qui n'auront pas peur de l'expérimenter un jour. Sa complexité vient de ces différentes approches. Nous proposons ici une collection d’accessoires SM pour vous aider à entrer dans cet univers mystérieux et riches en sensations.   

Qu’est-ce que le BDSM ?



Le BDSM est un ensemble de pratiques sexuelles. On y trouve le bondage, le sadisme, la soumission, la domination ou le masochisme. Pour bien comprendre l’esprit BDSM, il faut en comprendre les différentes pratiques. Un lien lubrique et érotique très fort se crée entre les partenaires. Dans cette expérience se mêlent confiance, goût de la découverte, curiosité. Exactement tout ce que nous tentons de réunir sur cette page. 


Le bondage est une pratique sexuelle qui consiste à attacher son ou sa partenaire. Ces liens peuvent être réalisés par des cordes, des chaînes, des baillons. L’idée est de restreindre les mouvements de son partenaire. Notre collection d'article BDSM répond clairement à cette demande. Maintenant que vous avez une idée claire du BDSM bondage, il ne reste plus qu'à filtrer les résultats de cette page en sélectionnant le filtre "Bondage". Il vous sera alors aisé de trouver l'accessoire qu'il vous faut. Le bondage est de l’ordre du fétichisme et du sadomasochisme. Ce sont des mots qui peuvent faire peur, mais ils sont aussi une forme de plaisir. Les accessoires SM listés dans cette rubrique sont également tout à fait indiqués pour les débutants.   

La contrainte SM fait partie intégrante du BDSM. Le rapport à la domination et à la soumission sont permanents. Ce rapport domination / soumission concerne les deux sexe. La prise de contrôle, la quête du pouvoir n'a pas de sexe et est en chacun de nous. Le masque SM, le fouet et les autres accessoires BDSM viendront rendre ces moments de domination et soumission encore plus excitants. Votre partenaire vous soumettra à sa domination et pourra s'équiper aisément grâce à notre très large collection d'article BDSM. Nul doute que ces artifices sexuels vous aideront à obtenir l'intensité d'un plaisir extrême. 

Le troisième aspect dans la pratique du BDSM est le sadisme et le masochisme. En des mots simples, il s’agit ici d’aimer la douleur, les larmes, la colère ou le sexe violent. C’est quelques mots lancés ça et là, forment un champ d’idées lubriques pour une autre facette de l’amour.

Regarder, aimer, briser, fouetter ou exciter son ou sa partenaire avec un collier électrique SM. Voir le plaisir dans son regard qui se transforme en peur. Se vêtir d'un masque SM pour cacher son identité, ses expressions. Laisser votre sub dans le doute permanent. Ces moments seront un pur plaisir pour les sens.   

Notre collection d'accessoires BDSM accompagne très bien les débutants comme les confirmés. En utilisant les bons accessoires, le BDSM deviendra une véritable révélation pour certains d'entre vous. 

Des accessoires BDSM pour toutes les punitions 



Dans le BDSM, les accessoires font partie intégrante des jeux de soumission et domination. Ils sont importants. Ils se doivent d’être de bonne qualité pour des punitions sans danger. Ces accessoires se divisent en plusieurs catégories. Vous pourrez filtrer les résultats de cette page selon vos volontés en matière de sexe SM

Les accessoires SM pour s’attacher



Les menottes sont vraiment utiles dans le cadre d’une contrainte sm. Dans une séance de soumission/domination, les menottes font partie des incontournables du BDSM. Elles permettent de restreindre les mouvements des mains de votre partenaire. Si vous n’avez pas envie qu’il ou elle vous touche. Pour les adeptes de la soumission, c’est l’accessoire idéal, elles montrent que vous êtes prêt à recevoir votre punition lubrique.     


Avec les chaînes, la symbolique est très présente. Une fois, la sensation de l’acier sur votre peau est spéciale. Cet accessoire est un classique, quand on veut être attaché. Les chaînes peuvent servir aussi à caresser les zones érogènes.     


Dans notre collection BDSM, les cordes sont des accessoires traditionnels dans le domaine. La souplesse de la corde reste inimitable pour décupler les sensations. Très utilisées dans le sadisme et le masochisme, les cordes aident pour des positions en suspension par exemple. Le plus important comme dans toutes pratiques BDSM est de garder cet équilibre entre plaisir et douleur.     


En matière d’accessoires bondage, on vous présente le bondage tape. Il sert à attacher. Plus on tire dessus, plus il se resserre. Il est très pratique pour ceux d’entre vous qui ont du mal avec les nœuds la sensation reste excellente, car c’est une alternative aux cordes.      


Dans les accessoires sensuels, vous avez le collier. Lorsqu’on veut garder un partenaire en laisse pour lui montrer qui est le maître. Notre collection BDSM propose des colliers qui se portent aisément avec un cuir souple pour certains modèles. Recommandé pour une séance d'humiliation privée ou publique.      


Vous avez envie de vous sentir vulnérable comme jamais. Essayez les barres d'écartement pour une ou un partenaire pas très docile. Cet accessoire est pensé pour la domination et la soumission. Une séance de bondage SM avec une barre d’écartement vous donnera accès à tout.     


Vous allez avoir la tête qui tourne de plaisir avec les kits de suspension. La sensation est incroyable, on a l’impression de voler. Surtout quand on prend son plaisir suspendu, comme un trophée. Lors des séances BDSM, il vous faut des accessoires de qualité pour aller loin dans vos fantasmes. Avec nos produits, vous allez pouvoir faire jouir votre partenaire au-dessus de vous.   



Accessoires pour stimuler  



Pour arriver au plaisir dans le BDSM, il faut s'équiper de bons accessoires. La stimulation passe notamment par des accessoires comme les roues à pics, les pinces à seins, les masques et les baillons.     

Comme de nombreux accessoires SM, la roue à pics est pensée pour libérer, détendre son partenaire. La sensation dépend de la pression qui est exercée. Cette pression peut causer la douleur ou un léger picotement agréable. 

Les pinces à seins sont souvent associées aux accessoires bdsm gay. Le cliché est trompeur, cet accessoire est pensé pour le sadisme et le masochisme. Certains modèles proposent des pinces reliées, ainsi, vous pouvez attirer votre partenaire. Elles vous donnent le contrôle sur votre partenaire. La sensation reste à l'appréciation de chacun. Accrochées aux tétons d’une forte poitrine, votre compagne de séance prendra son pied. 

Le masque SM offre une sensation de pouvoir. Lors d'une séance collective, vous pourrez conserver votre identité dans le plus grand secret. Le masque BDSM augmentera votre excitation. Vous organisez une fête coquine, vous pourrez mettre à la disposition de vos invités des masques. Le masque appelle au jeu, au plaisir, au mystère et c’est à vous d’entretenir cela. 

Les bâillons sont un autre symbole de pouvoir, ils permettent tout simplement d’affirmer le contrôle sur votre soumis. Ils étouffent les cris de plaisirs ou de douleurs de votre partenaire sub. Il s'agit d'un accessoire important dans le bondage sm.

Les accessoires SM pour la fessée



Concernant la fessée, les accessoires se distinguent en 3 catégories pour votre plaisir. Il s'agit des martinets, des cravaches et des fouets. Bonne nouvelle ! Ils font partis des accessoires SM de notre collection. Comme pour chaque pan de la sexualité, la fessée requiert une approche particulière.

Dans le sm pour homme ou femme, tout est une question de sensibilité, le martinet rentre dans ce cadre. Il permet de caresser et de faire mal. Le martinet dans sa conception porte en lui, l’essence même de la fessée. Le contexte répond toujours à la domination et à la soumission. La punition par la fessée reste une source de plaisir en matière de BDSM. 

Les cravaches répondent aussi à une idée de changement brutal dans la prise de plaisir. Elle exercera un plaisir localisé et sera encore plus appréciée avec des entraves BDSM pour empêcher le partenaire de se protéger. 

Les fouets portent clairement un langage plus bestial. Le fouet peut être utilisé lors d'une désobéissance suite à un ordre. Comme pour toute la panoplie de gadget sadomaso, le fouet rappelle au soumis qu’il dépend de vous.   

Les accessoires BDSM réservés aux amateurs de sensations fortes. 



Adeptes confirmés du BDSM, vous aimerez ces accessoires BDSM aux sensations fortes. Ici, il ne s’agit plus de masque SM, de bracelet SM ou de collier BDSM. Il s'agit clairement d'article sex orienté douleur du corps et de l’esprit. Cette catégorie d'article SM est réservé à un public averti.      

Les gants font partie de l’attirail dans les séances de fétichisme. Les gants servent à caresser et explorer le corps de votre partenaire. Les sensations seront différentes selon la matière qui compose le gant. Le latex par exemple est conseillé pour un premier fist-fucking. 

Les écarteurs de bouche interviennent pour la punition. Dans ce contexte de domination/soumission, les écarteurs de bouche permettent plusieurs types de manœuvres. Si vous rêvez de faire l’amour rudement à votre partenaire ou pour une punition spécifique. C'est l'accessoire à avoir absolument.

Le spéculum anal est un accessoire qui aide clairement à changer de registre. Terminé les petits joueurs ou joueuses craintives. Cet accessoire BDSM vous fera clairement passer un cap dans votre recherche du plaisir. A essayer absolument au moins une fois pour une expérience BDSM réussie.

Le spéculum vaginal est conçu pour faciliter l'exploration du vagin. Il est excellent pour vous aider à trouver le point G de votre partenaire féminin. 

L'utilisation du courant électrique de basse intensité est un excellent moyen de stimuler les muscles et les nerfs de votre partenaire. A pratiquer uniquement pour les plus confirmés d'entre vous. L'électrostimulation fait parti des pratiques sadiques, masochistes du moment. Alors pourquoi s'en priver ?

Ancêtres des accessoires SM, les ceintures de chasteté existent depuis de nombreux siècles. La présence des ceintures de chasteté, des cages de chasteté au sein de nos collections ne fait donc aucune surprise. Le contrôle de l’érection de votre partenaire est jouissif. C’est le même principe avec les cages de chasteté. 

Les pompes à bite ou suceurs comme leurs noms l’indiquent, se proposent de donner du plaisir à partir d’une méthode mécanique. Cela peut faire souffrir votre partenaire, surtout si vous le désirez. Cette sensation de se donner entièrement à l’autre, offre une multitude de possibilités de jouir. 

Les articles BDSM de notre sexshop SM sont pensés pour susciter curiosité, peur de l’inconnu. Le langage, les idées préconçues peuvent détruire vos envies comme le ball stretcher. Se faire écraser les bijoux de famille est une forme de plaisir pendant une séance BDSM. 

Le cockring est un accessoire BDSM assez ingénieux. Non seulement il permet de maintenir une excellente érection. Sur le long terme, la verge prend cher si c’est l’objectif de votre partenaire. 

Comme son nom l’indique, le crochet anal fait partie des accessoires BDSM gay par excellence.  

Le plug urètre permet de contrôler les pulsions d’un homme. Cet accessoire BDSM est très demandé pour des punitions bien méritées. La froideur du métal dans votre urètre a quelque chose d’indéfinissable.   

Les accessoires BDSM pour pénétrer



Cette liste d'accessoires BDSM pour pénétrer est non exhaustive. Faire un choix entre les différents sextoys n'est pas la chose la plus aisée. Voici quelques accessoires que vous trouverez dans la rubrique sextoy. Préparez-vous à explorer de nombreuses facettes de votre sexualité. Il s'agit ici des grandes familles d’accessoires BDSM. 

Les godes sont les plus connus parmi les accessoires sex-toy BDSM. Ils sont clairement entrés dans les habitudes de consommation. Vous pourrez envisager toute sorte de jeux SM à l'aide d'un gode : pénétrer, sucer, forcer. C’est un grand classique dans les pratiques sexuelles de notre époque. Pas besoin d'entrer plus précisément dans les détails, les sensations émanent d'un gode n'ont de secret pour personne. 

Les œufs vibrants sont connus pour être des accessoires destinés aux femmes. Sachez-le en BDSM dans le cadre d’une pénétration anale, il fait beaucoup de bien. 

Les vibromasseurs restent une valeur sûre dans le domaine des jouets sexuels pour adulte. Son utilisation peut être détournée pour en faire un objet de plaisir SM. 

Si vous aussi, vous souhaitez profiter de nos accessoires pour un maximum de plaisir, n'hésitez plus ! Seuls les accessoires SM de qualité sont référencés au sein de notre catalogue. L'envoi est lui effectué sous 48h en toute discrétion. Pour toute question, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client.