Pinces tétons

Vous recherchez des pinces tétons pour accessoiriser vos sessions SM soft ou hardcore ? Ne cherchez plus, voici ici notre collection de pince téton aimantée, en métal, en acier... Top qualité à petit prix.

FILTRER

Accessoires BDSM unisexe

Il y a 2 produits.
  • BDSM-pleasure est ravi de vous proposer cette paire de pinces à tétons SM, l'accessoire BDSM indispensable à vos jeux érotiques fetish SM. Pour hommes et femmes, ces pinces à tétons décupleront l’intensité du désir pour des moments riches en sensations, douleurs, plaisirs et intensités.  1 Paire de pinces à seins réglables de la collection officielle Fifty Shades of Grey.

    19,90 €
  • Nipple Beastie, une coccinelle perverse pour pincer le téton et sublimer le sein. Faites vous belle pour vos soirées BDSM et libertines avec nos meilleurs accessoires BDSM.

    115,00 €
Résultats 1 - 2 sur 2.

Tout savoir sur les pinces tétons

Pendant vos ébats sexuels, soumission et bondage, si vous aimez ressentir le plaisir au niveau des seins, optez pour les pinces tétons. Les pinces tétons sont des accessoires de soumission et de domination sexuelles qui suscitent l'excitation au niveau des mamelons. Elles font parties des meilleurs outils utilisés dans les pratiques BDSM. Contre toute attente, les pinces tétons sont capables de vous procurer une envie sexuelle démesurée. Et finalement, entre stimulation et sensations sexuelles, vous connaîtrez l'orgasme que vous n'avez jamais atteint. Toutes les réponses à vos questions sur les pinces tétons sont ici.

Qu'est-ce qu'une pince téton ?

Comme son nom l'indique déjà, vous êtes en face d'un objet sexuel pour causer l'érection des tétons. Elles sont utilisées pour stimuler les mamelons qui seront plus sensibles à chaque touché. Les pinces tétons sont des accessoires primordiaux dans les pratiques BDSM. En effet, elles permettent aux porteurs(euses) de ressentir soit une douleur vive, soit de légère pression sur le téton. Ce n'est pas pour déplaire, ça procure un bien fou à vos nerfs. Assurez-vous quand-même du durcissement des tétons avant de les pincer ; ça évitera une blessure désagréable. Ces pinces sont tout simplement utilisées pour un petit et simple instant de torture jouissive. Elles ne font mal qu'au moment de les pincer à vos tétons car, après cette étape, le reste devient très satisfaisant. Vous pouvez les combiner avec d'autres accessoires BDSM et réussir une vie sexuelle épanouie. Finie la routine dans votre chambre conjugale.

Quelques variantes de pince téton

Vous rencontrerez plusieurs types de pinces qui sont tous avantageuses à la pratique mais, le choix dépend de vos besoins ou attentes. Entre autres, vous avez les pinces pincettes, les pinces à linge, les piercings et les pinces clover. Le modèle à pincettes a des pinces en caoutchouc pour la protection de votre peau. C'est en effet le modèle recommandé aux personnes débutantes qui voudraient essayer un truc nouveau. Les pinces clover quant à elles, ont été initiées par les Japonais, qui ont utilisé un motif papillon. Ces types de pinces possèdent des crochets auxquels vous pouvez adapter de petits poids afin de jouer sur la pression des tétons. Les pinces à linge sont des modèles que vous pouvez régler selon vos préférences. Il est possible en fait de diminuer et d'augmenter la pression des pinces sur le téton.

Les pinces à piercings sont évidemment constituées de piercings et possèdent des poignets en forme de ciseaux facilitant le rythme de pincement. Ainsi, pour les débutant(e)s, il est recommandé d'utiliser les modèles simples qui sont en caoutchouc. Cela permettra à la personne soumise de s'habituer facilement et progressivement à la sensation que procure la pince. Les autres modèles réglables sont aussi favorables mais, à utiliser de façon à ne pas maltraiter le/la soumis(e). Sauf sur consentement des deux partenaires sexuels, vous êtes libre d'envisager toutes les possibilités de se donner du plaisir.

Comment utiliser convenablement les pinces tétons ?

Sachez tout simplement que les pinces se fixent bien à votre peau quand cette dernière est mouillée. Donc, assurez-vous d'avoir une poitrine ou un torse bien humidifié. Passez ensuite à l'étape d'excitation de la personne soumise pour provoquer l'érection de ses tétons. Il est plus facile et plus sensuel de pincer les tétons quand ils sont bien durs. Veillez à retirer les pinces de façon délicate quand vous avez trop mal. Un retrait brutal pourrait causer une blessure douloureuse.

Pourquoi utiliser une pince téton ?

Les pinces tétons assurent un rôle de supplément de beauté à vos muscles. Grâce à elles, vous vivrez une explosion de plaisir lors de l'orgasme. Elles rendent sensibles vos seins à chaque touché et encore plus quand vous les retirer. Sachez alors faire un choix en fonction du réglage de la pression et selon le modèle. Ayez enfin un esprit créatif pendant la séance de jambes en l'air.