Il y a 19 produits.
Résultats 1 - 19 sur 19.

Le BDSM regroupe des pratiques sexuelles aussi nombreuses que variées. Pour réussir une séance de bondage, de d/s (dominant/soumis), de SM (sadisme et masochisme ou sadomasochisme) ou autre, l'usage de certains produits est nécessaire. Dans bien des cas, l'attention est portée uniquement sur la tenue, les sextoys et le déroulement de la séance, mais la pratique du BDSM nécessite d'autres éléments tout aussi importants : lubrifiants, produits d'hygiène ou encore poppers. Vous trouverez ici les produits indispensables pour une session BDSM sûre et intense.

Lubrifiants dans le cadre du BDSM

L'usage d'un lubrifiant est nécessaire pour une séance BDSM. Quelle que soit l'excitation sexuelle de la femme, elle aura besoin de lubrifiant artificiel pour rendre son vagin plus favorable aux pénétrations. Pour le sexe anal, l'utilisation de lubrifiant est d'ailleurs incontournable puisque l'anus ne se lubrifie pas naturellement.

Vous trouverez dans notre sexshop en ligne, BDSM Pleasure, des lubrifiants à base d'eau, à base de silicone, certifiés Bio, etc. Vous êtes un(e) adepte du fisting ? Si oui, orientez-vous vers les lubrifiants conçus spécialement à cette fin. Pour une pratique BDSM sans fausse note due au manque de lubrification, vous pouvez opter pour Instillagel. Il s'agit d'un gel lubrifiant pour vagin, rectum et urètre qui a une action de longue durée.

Poppers pour séance BDSM

Les lubrifiants ne sont pas toujours suffisants pour une pénétration profonde et facile avec le pénis ou des sextoys. Pour des pratiques très intenses ou pour une première sodomie, nous vous recommandons l'usage d'un Poppers. Il s'agit d'un produit qui dilate les orifices vaginal et anal. Avec le Poppers, vous n'avez pas besoin d'ingérer quoi que ce soit avant de profiter de ses effets.

Par exemple, dès que vous ouvrez le flacon du Poppers English Pentyl (disponible chez nous), son arôme se diffuse dans toute la pièce. L'action du produit ne dure que quelques minutes. Une fois la commande de votre Poppers passée sur notre site, nous vous le livrons dans les 24 heures suivantes et en toute discrétion, sous colis neutre.

Produits d'hygiène

Pour des pénétrations anales agréables pour les deux partenaires, le lavement de l'anus est indispensable. La sodomie est-elle au programme du scénario pour votre prochaine séance BDSM ? Faites un tour dans notre boutique en ligne et choisissez une poire à lavement anal pour vous ou pour votre partenaire.

BDSM Pleasure dispose de produits d'entretien du rectum destinés aussi bien aux femmes qu'aux hommes. C'est le cas, par exemple, de la Poire anale ultime de la marque California Exotic Novelties dotée de deux embouts interchangeables fin et standard. Ces embouts permettent de varier le débit du jet dans l'anus afin de procurer du plaisir lors du lavement. Nous mettons également à votre disposition des bains de bouche ainsi que des produits d'entretien du corps pour une pratique de BDSM saine.

Préservatifs

Le préservatif doit se trouver dans votre matériel de BDSM à tous les coups. Sauf dans le cas d'une pratique de bondage, SM ou d/s en couple, le port d'un contraceptif est l'une des conditions pour passer à l'acte. Le préservatif vous permet de faire du BDSM en toute sécurité et donc de vous focaliser sur vos sensations. Son usage assure votre protection contre les maladies et infections sexuellement transmissibles. Chez BDSM Pleasure, vous trouverez une large gamme de préservatifs adaptés à toutes les formes de plaisir.