Harnais BDSM

Découvrez notre collection de harnais BDSM. L'accessoire Bondage SM incontournable pour passer une soirée très coquine ! Les harnais sont ajustables et conviennent à tous les adeptes (du plus débutant au plus aguerri).

Il y a 72 produits.
par page
Résultats 1 - 50 sur 72.

Ce qu'il faut savoir sur les harnais BDSM

Le BDSM est une pratique sexuelle faisant intervenir des actes de domination. Au cours des sessions SM, certains accessoires sont utilisés pour donner plus de sensations et augmenter la libido. Les harnais BDSM figurent parmi eux. Ce sont des outils utilisés en tout consentement des soumis. Ce n'est donc pas une question de vouloir se défouler sur une victime et s'en aller. Comment s'utilise ce genre d'outils en particulier les harnais SM ? Toutes les réponses à vos questions sont ici.

Les harnais BDSM : qu'est-ce que c'est ?

Un harnais BDSM est une bande de cuir qui s'enroule autour du corps. Les accessoires SM sont le plus souvent destinés aux soumis mais, il en existe pour les dominants également. Sauf qu'eux, ça leur sert à soumettre leur partenaire. Les harnais SM sont constitués de cordes ou lanières si vous préférez. Ces cordes sont enroulées autour du corps en maintenant les seins, le cou ou même la hanche. Souvent, ils ne couvrent pas tout le corps mais, quelques parties qui attirent plus votre attention. Il en existe qui pourront vous couvrir tout le corps selon le type que vous choisissez. Les harnais réduisent votre champ de mobilité généralement. Comme il y en a, utilisés par les dominants pour la pénétration, alors les explications sont diverses. Ce que vous retiendrez, c'est qu'on parle des harnais Sado Maso quand il s'agit de sangles, cordes ou lanières. Ces dernières sont enroulées autour des parties sensibles du corps.

Comment choisir un harnais SM ?

Le choix d'un harnais SM dépend du porteur et des besoins respectifs. Pour les dominants, les harnais leur confèrent une allure de fierté, de se sentir agressif et prêt à imposer des règles. Pour les hommes dominants, l'idéal serait de porter un harnais limité au torse, capable de mettre en valeur leurs pectoraux, biceps. Pour les baraqués, ça leur donne une impression de faire peur à leurs esclaves. Les femmes dominatrices se focalisent sur la couleur des harnais. Le rouge et le noir symbolisent le danger donc qu'elles sont violentes. Le blanc en revanche fait preuve de sympathie et de douceur. Concernant les soumis, leur harnais est moins agressif et muni de plus de boucles métalliques. Ces dernières permettent aux dominants de leur imposer des positions et de montrer qui est le patron. Il faut privilégier les harnais munis d'ouverture au niveau des sexes pour la pénétration.

Comment utiliser un harnais BDSM ?

Il vous suffit de le porter ou l'enrouler et de serrer les poings de ceinture. La disposition des poings à serrer est bien définie, respectez-les. La partie destinée au cou sera forcément plus large que celle du poignet. C'est réciproque pour les parties restantes. Les harnais sont attachés presque en suivant la même procédure, alors, vous serez alors très vite habitué. Néanmoins, les soumis ne sont pas les mêmes et n'ont pas le même degré de tolérance et de résistance à la douleur. Vous devez converser avec eux et avoir leur accord à chaque étape de sorte qu'ils vous fassent confiance. Évidemment, il faut un peu d'intensité, autrement la pratique perdrait son sens mais, pas d'exagération. Vérifiez que le harnais ne serre pas trop votre soumis. Une fois porté, c'est le moment de définir les jeux auxquels vous voulez jouer avec eux.

Pourquoi utiliser un harnais au cours d'une session SM ?

Lors d'une partie BDSM, le harnais vous offre une diversité de manœuvre avec votre esclave. Grâce à sa capacité d'attacher son soumis, vous ressentez plus de pouvoir sur lui. Compte tenu des différents types de harnais : en cuir, en chaînes, complet du cou jusqu'aux cuisses, vous avez plusieurs choix. Il existe également des harnais sextoy muni de gode ou crochet anal. L'utilisation de tous ces éléments n'a qu'un seul objectif : rendre plus vicieuse et dingue la séance BDSM. Ainsi, vous vous procurez plus de plaisir lors de vos ébats.