Martinet chapelet anal - Fetish Tentation

18085

Neuf

Le Martinet chapelet anal de chez Fetish Tentation est un superbe accessoire que vous devez avoir dans votre panoplie BDSM. Doté d'un martinet mais également d'un godemiché, vous multiplierez les supplices, les plaisirs et les sensations. Top qualité !

28,90 € TTC

7 articles en stock

  • D'inspiration BDSM, le martinet / chapelet anal développé par la marque Fetish Tentation, est un accessoire de plaisir 2 en 1 intégrant d'un côté un martinet, et de l'autre un godemiché dédié à la stimulation vaginale et anale.

    Le martinet est composé de 25 fines lanières, à la fois douces et souples, en cuir reconstitué. Idéal pour s'initier aux jeux de domination et de soumission, il est sans danger pour votre soumis (e). Ses coups s'apparentent plus à des caresses qu'à de véritables morsures.
    Le godemiché est constitué de 5 balles superposées, de plus en plus grosses, en silicone lisse de haute qualité. Il mesure 19 cm de long pour un diamètre de 4 cm pour sa balle la plus grosse. Utilisable aussi bien pour la pénétration anale que vaginale, sa forme particulière en chapelet le prédispose au plaisir anal.

    Caractéristiques :
    - Sextoy 2 en 1 à la fois martinet et gode
    - Initiation aux jeux BDSM
    - Matière : silicone, ABS et cuir reconstitué
    - Longueur des lanières du martinet: 30 cm
    - Dimensions du gode : 19 cm de long pour 4 cm de diamètre maxi
    - Marque : Fetish Tentation

  • GodesGodemichet
    PunitionFouet et martinet

30 other products in the same category: