Vous souhaitez pimenter vos relations sexuelles et découvrir certaines pratiques BDSM ? Vous avez toujours eu le fantasme de donner une fessée à votre partenaire (ou d’en recevoir), mais vous ne savez pas comment vous y prendre ?

La fessée est une pratique qui se démocratise et qui devient à la mode. C’est une pratique qui peut grandement augmenter votre plaisir et celui de votre partenaire durant les ébats.

Encore faut-il bien s’y prendre et préparer votre partenaire à recevoir une fessée BDSM en bonne et due forme.

Qu’est-ce que la fessée érotique ?

Vous devriez probablement être familier avec la fessée, surtout si vous avez fait des bêtises dans votre enfance. Cette tape donnée sur les fesses garde cette image de punition réservée aux enfants désobéissants, mais les adultes ont su détourner cette pratique pour pimenter leurs relations sexuelles.

La fessée donnée dans le cadre d’un rapport sexuel est un acte amplifiant l’excitation entre les partenaires. Elle est donnée de manière à créer un jeu entre celui qui donne la fessée et la personne qui la reçoit.

Cette pratique est loin d’être réservée aux rapports BDSM et plus d’un quart des femmes françaises ont déjà reçu une fessée de leur partenaire. La fessée est une pratique érotique entre adultes consentants qui peut aider sa partenaire à se décomplexer de ses formes.

L’objectif de la fessée est toujours d’augmenter le plaisir dans les relations sexuelles et ne doit pas être considéré comme un acte de soumission humiliante, même dans le cadre du BDSM.

La fessée façon BDSM le guide.

Qu’est-ce que la fessée BDSM ?

La fessée BDSM est couramment appelée spanking dans l’univers BDSM. Elle fait toujours l’objet d’un commun accord entre la personne dominante et la personne soumise.

Pendant l’acte sexuel, c’est la personne dominante qui donne une tape sur les fesses de la personne dominée. Selon l’accord entre les deux partenaires, cet acte peut être réalisé de manière spontanée et sans avertissement.

Dans l’univers BDSM, la fessée reste une pratique légère et qui ne laisse pas de traces à la personne soumise. Elle peut servir de punition douce lorsque la personne soumise a désobéi à son maître, mais elle n’est aucunement dangereuse.

Le but de la fessée BDSM est de donner du plaisir pendant l’acte sexuel en renforçant le rôle de chacun. Recevoir la fessée est un signe de soumission, alors que la donner est un signe de domination.

Dans la pratique BDSM, la fessée peut avoir différentes intensités selon la tolérance à la douleur de la personne soumise. Cette dernière peut être battue sur les fesses à la main ou avec des jouets sexuels pour accentuer le plaisir.

Conseils pour pratiquer la fessée BDSM

Une fessée BDSM doit être bien dosée pour rester dans la zone tolérée par la personne soumise entre plaisir et douleur. Elle demande donc de l’expérience avec son partenaire pour trouver un terrain d’entente. Les mots d’arrêt (safewords) sont très utiles pour cette pratique afin de déterminer la force de la fessée donnée par la personne dominante.

Pour ce qui concerne les bonnes pratiques à respecter dans la fessée BDSM, c’est à la personne soumise de prendre soin de suivre plusieurs règles.

Afin d’éviter toute blessure et avant de donner une fessée, la personne dominante doit retirer ses bijoux et tout accessoire qui pourrait blesser la personne dominée.

La fessée BDSM doit être donnée sur la partie basse des fesses, là où elles sont les plus charnues. Elles seront donc plus résistantes à l’impact de la fessée.

Avant de donner une fessée, il est préférable que la personne dominante masse la partie des fesses qui va recevoir la fessée. La partie frappée sera ainsi préparée à recevoir une tape et c’est également un moyen d’avertir la personne soumise qu’elle va recevoir une fessée.

Comme dans toute relation BDSM, il est important de communiquer et d’instaurer un cadre bien défini afin d’éviter de dépasser les limites. La frontière entre la douleur et le plaisir est mince, et la personne dominée doit être écoutée et observée pendant l’acte pour que l’expérience reste un plaisir partagé.

L’intensité de la fessée BDSM et ses limites sont propres à la relation entre la personne dominée et la personne dominante. La perception de la douleur peut changer d’un acte à l’autre, et il faut donc prendre le temps de communiquer et s’assurer que la fessée soit donnée de la bonne manière. Juste assez pour pimenter l’acte sexuel, sans tuer l’ambiance.

Les positions pour donner la fessée BDSM sont variées et procurent des sensations différentes. Une position très connue dans le milieu BDSM est celle où la personne soumise se couche sur les genoux de la personne dominante.

Cette façon de donner la fessée offre l’accès entier aux fesses de la personne dominée pour donner une ou plusieurs tapes.
La position de la levrette est également excitante pour donner une fessée BDSM. La personne soumise à quatre pattes donne une grande liberté d’action à la personne dominante et alimente sa sensation de pouvoir.

La fessée BDSM où les partenaires sont debout est une autre manière d’apprécier cette pratique. La personne dominée peut s’appuyer contre le mur et offrir une vue sur l’ensemble de son corps à la personne dominante. Ce dernier garde lui aussi une position stable et peut utiliser une de ses mains pour jouer avec la nuque de sa partenaire avec une écharpe en soie par exemple.

Les jouets sexuels pour une fessée BDSM réussie

Une fessée BDSM peut être administrée à la main ou à l’aide de jouets sexuels conçus pour cette pratique.

Le paddle est un gadget conçu pour donner une fessée BDSM. C’est un jouet recouvert de cuir avec une partie arrondie qui rentrera en contact avec la personne dominée.

Un fouet ou un martinet peuvent également être employés pour la fessée BDSM. C’est un jouet sexuel considéré comme plus avancé que le paddle, car il nécessite une plus grande maîtrise pour la personne dominante. C’est avant tout un accessoire de base pour la pratique BDSM qu’il faut apprendre à contrôler pour donner une fessée sans infliger une douleur trop importante par manque d’expérience.

La cravache est le jouet sexuel le plus avancé pour donner une fessée BDSM. La douleur infligée peut être très importante et la personne dominante doit donc apprendre à la manier avec précaution. La cravache comporte un long manche et une partie nommée pagaie d’impact qui est celle qui va frapper les fesses de la personne dominée.